Le Clio R3T Alps Trophy voit le jour en 2015 !

C’est à l’occasion du Rallye International du Valais que les représentants de Renault Sport Technologies, Renault Suisse et Michelin Motorsport ont annoncés officiellement, ce jeudi 23 octobre, le lancement du Clio R3T Alps Trophy en 2015. Pour l’occasion, Jean-Pascal Dauce, directeur de Renault Sport Technologies, Pascal Couasnon, directeur de Michelin Motorsport, Laurent Burgat, directeur de la communication et de la compétition de Renault Suisse, étaient présents à Sion, en Valais, pour présenter le nouveau trophée.

Réunis à Sion, Laurent Burgat, Jean-Pascal Dauce et Pascal Couasnon, annoncent la création du Clio R3T Alps Trophy 2015

Réunis à Sion, Laurent Burgat, Jean-Pascal Dauce et Pascal Couasnon,
annoncent la création du Clio R3T Alps Trophy 2015

Ouvert à tout les équipages évoluant sur des Renault Clio R3T, de toutes nationalités, désirant évoluer sur des épreuves en Suisse et en France, le Clio R3T Alps Trophy s’intègre dans le Clio R3T European Trophy initié par Renault Sport Technologies. Au final, les meilleurs équipages classés dans le Clio R3T Alps Trophy, seront qualifiés pour la finale qui se jouera au Rallye de Monte-Carlo 2016 avec, en dotation finale, six épreuves de WRC3 (Championnat du monde deux roues motrices) dans le cadre d’un programme mis en œuvre par Renault Sport Technologies.

Toutes les informations sont disponibles sur le site internet du Clio R3T Alps Trophy www.clior3.com et sur la page Facebook.

Egalement disponible sur cette page Facebook, tout au long du Rallye International du Valais, le suivi de la course des équipages Laurent Reuche – Jean Deriaz et Michaël Burri – Anderson Levratti.