Nouvelle année, nouvelle compétition, 2015 s’annonce passionnante !

2015 s’annonce comme la saison du renouveau ! La nouvelle compétition proposée grâce à l’engagement de Renault Sport, Renault Suisse, Michelin, le Clio R3T Alps Trophy, est l’opportunité de renouer avec les fondamentaux de notre discipline, le rallye automobile !

Disputé sur des épreuves variées, dans un périmètre géographique restreint entre la Suisse et la France, offrant des parcours uniques et partiellement inconnu pour chaque participant, le Clio R3T Alps Trophy propose une rencontre entre sportifs d’horizons différents. Découverte, faculté d’adaptation, esprit de compétition, primes alléchantes, voiture compétitive, rigueur d’organisation et possibilité de décrocher un programme aux couleurs de Renault Sport Technologies en WRC3 en 2016, sont quelques ingrédients qui, nous l’espérons, vous convaincrons de vous engager dans le Clio R3T Alps Trophy en 2015. Toutes les informations sont disponibles sur la page « règlement ».

riv14-reuche-epingle

Merci à tout les acteurs et partenaires qui ont permis la mise en œuvre de cette nouvelle compétition, aux équipages Michaël Burri – Anderson Levratti / Laurent Reuche – Jean Deriaz d’avoir contribué activement, et avec succès en 2014, à la promotion de la performante Clio R3T, ainsi qu’à tout les passionnés qui ont suivi avec intérêts notre actualité. Prochain et dernier rendez-vous de notre programme de promotion, le Rallye Monte-Carlo avec Laurent Reuche et Jean Deriaz aux couleurs de Renault Sport Technologies.

Meilleurs voeux pour la nouvelle année 2015 !