Le Clio R3T Alps Trophy reconduit en 2016 !

A une semaine de la dernière épreuve de l’édition 2015 sur les routes du Rallye International du Valais, les partenaires et mandataires du Clio R3T Alps Trophy que sont Renault Sport Technologies, Renault Suisse et Michelin Motorsport, ont le plaisir de confirmer sa reconduction la saison prochaine.

Pour son édition 2016, le Clio R3T Alps Trophy comptera cinq manches. Le calendrier définitif sera dévoilé fin novembre, les deux épreuves phares que sont le Rallye Mont-Blanc Morzine et le Rallye International du Valais en feront partie intégrante.

Soucieux d’offrir des conditions très attractives aux participants, un effort particulier est apporté pour assurer des primes par épreuve encore plus importantes en 2016 et une dotation finale particulièrement motivante sera en jeu.

A noter que tout équipage qui souhaite faire l’acquisition d’une Clio R3T pour participer au Clio R3T Alps Trophy peut contacter le promoteur de la série, BZ Consult Sàrl, pour connaître les conditions d’acquisition proposées.

logo-cliort3-alps-trophy