Michaël Burri – Anderson Levratti remportent le Clio R3T Alps Trophy sur les routes du Rallye International du Valais 2015

En s’imposant sur les routes du Rallye International du Valais, Michaël Burri – Anderson Levratti remportent le Clio R3T Alps Trophy. Cette victoire leur offre la qualification pour la Finale du Clio R3T European Trophy en janvier 2016 sur les routes du Monte-Carlo. Ils y retrouveront les qualifiés des autres trophées Clio R3T disputés en Europe pour une confrontation à l’issue de laquelle le vainqueur remportera un programme de six manches de WRC 3 au volant d’une Renault Clio R3T aux couleurs de Renault Sport Technologies.

Michaël Burri - Anderson Levratti vainqueurs du Clio R3T Alps Trophy 2015 (photo ©Robin Favre)

Michaël Burri – Anderson Levratti vainqueurs du Clio R3T Alps Trophy 2015 (photo ©Robin Favre)

 

Au terme d’un duel sans concessions et fait de rebondissements, Olivier Courtois – Hubert Risser terminent 2ème de ce Rallye International du Valais avec 20’1 secondes d’avance sur Jean-Pierre Gatti – Bertrand Chagot. Avec ce résultat, Olivier Courtois se qualifie également pour participer à la Finale du Clio R3T European Trophy 2015 sur les routes monégasques.

Retour sur le déroulement de la course sur la page Facebook officielle.