Formules et dates de clôture d’une attractivité rare !

Formules et dates de clôture d’engagements pour participer au Clio R3T Alps Trophy sont d’une attractivité rare !

Avec 15’600.- CHF de dotation par manche et la participation au Rallye Monte-Carlo 2018, sur la Clio R3T officielle de Renault Suisse, offerte aux vainqueurs du classement final, le Clio R3T Alps Trophy se dessine comme l’un des trophées les plus attractifs proposés en 2017.

Composé de cinq manches au coeur de l’Europe, le calendrier est fait d’épreuves magnifiques, variées, sélectives et de renom. En effet, le Critérium Jurassien fête sa 40ème édition, le Rallye du Chablais verra la participation cette année de son parrain Sébastien Loeb, le Rallye Bourgogne Côte Chalonnaise sera le théâtre de la Finale de la Coupe de France 2018, le Rallye Mont-Blanc Morzine est un pilier incontournable du Championnat de France des rallyes et le Rallye International du Valais, manche de Coupe d’Europe, est surnommé régulièrement « Le petit Monte-Carlo » !

Pour participez au Clio R3T Alps Trophy, deux solutions s’offrent à vous, acheter une Clio R3T ou la louer auprès d’un professionnel et bénéficier de ses compétences.

Plusieurs formules d’engagement sont proposées que ce soit pour la saison, pour une manche ou un engagement manche par manche. Toutes les informations sont disponibles sur le règlement sportif.

Les dates de clôture d’engagement sont les suivantes :

  • Formule « Saison » le 12 mars 2017 pour participer à l’intégralité de la saison
  • Formule « Just for fun« , 15 jours avant la manche à laquelle le pilote souhaite participer
  • Formule « Trophées Clio R3T« , 15 jours avant la manche à laquelle le pilote souhaite participer