Participe à une manche du Clio R3T Alps Trophy et accède aux dotations !

Participez à une manche ou deux du Clio R3T Alps Trophy 2017? C’est possible grâce à la formule d’engagement « Just for fun » proposée au forfait d’inscription par manche de CHF 300.-.

Cette formule vous permet d’accéder aux dotations par épreuve qui, pour le vainqueur de manche, est de CHF 4’000.- en espèces, 4 pneumatiques Michelin Pilot Sport pour Clio R3T et un fut de 53 litres d’essence compétition ETS TBX6 R5. Détail des dotations dans le règlement sportif, page 5 – article 8.1.

En s’engageant par la formule « Just for fun » l’équipage inscrit au Clio R3T Alps Trophy est libéré de certaines contraintes concernant les équipements, comme précisé dans le point 5.2 du règlement sportif en page trois qui dit ceci : « L’équipage engagé dans la formule « Just for fun » est partiellement libéré du contenu du point 12.2 du présent règlement. Il doit évoluer équipé d’une combinaison homologuée FIA de marque Sparco et de tenues ne comportant pas de publicités concurrentes aux partenaires du CLIO R3T ALPS TROPHY mentionnés sous point 12.1. L’équipage recevra des casquettes CLIO R3T ALPS TROPHY qu’il portera exclusivement. En cas de non respect de ce point, il ne percevra pas les primes liées à son éventuel classement et ne marquera aucun point au classement. Une dérogation peut être accordée sur demande et après évaluation de BZ Consult Sàrl qui est seul compétent pour la valider ou la refuser, sans en justifier la raison. »

 

Envie de vous joindre à nous et de participer à une manche du Clio R3T Alps Trophy ? Loue ta Clio R3T auprès d’un préparateur et intègre cette série qui allie compétitivité et convivialité. La liste de loueurs de Clio R3T est disponible sur cette page.

Clôture de l’engagement avec la Formule « Just for fun » quinze jours avant la manche à laquelle vous souhaitez participer !