PLATEAU DE CHOIX POUR LE CLIO R3T ALPS TROPHY 2020 !

Organisé par et sous l’impulsion de Renault Sport Racing, le Clio R3T Alps Trophy 2020, avec onze équipages au départ de nationalités françaises, italiennes et suisses, dévoile un plateau de choix !

Au départ de cette Série Internationale FIA, dont l’équipage vainqueur se voit récompenser par la participation au Rallye Monte-Carlo 2021 sur une voiture officielle chaussée de pneumatiques Michelin Motorspot, plusieurs participants peuvent prétendre décrocher ce privilège.

C’est donc fort d’un très grand intérêt que le premier rendez-vous de la saison, le Rallye du Mont-Blanc Morzine du 3 au 5 septembre prochain, dessinera un premier aperçu des forces en présence.

A noter que les engagements sont possibles tout au long de la saison grâce aux diverses formules proposées, que ce soit pour une ou plusieurs manches.

Besoin de pneumatiques Michelin pour votre participation au Clio R3T Alps Trophy ? BZ Consult Sàrl, distributeur pour la Suisse, est à votre entière disposition. Livraison de votre commande possible directement à Morzine. Bons de commande sur https://bzconsult.ch/commandes-pneumatiques/