LES CHAMPIONS SUISSE RALLYE JUNIOR 2018 AU DÉPART DU RALLYE INTERNATIONAL DU VALAIS !

Du 17 au 19 octobre prochain, le Champion Suisse Rallye Junior 2018, Thomas Schmid, prendra le départ du Rallye International du Valais au volant de la Renault Clio R3T de Renault Suisse équipée de pneumatiques Michelin. Le talentueux pilote suisse alémanique évoluera en compagnie de Quentin Marchand qui l’a secondé dans sa quête des lauriers l’an dernier sur plusieurs manches.

Cette participation est offerte au très véloce pilote st-gallois en dotation de son titre grâce à l’implication de Renault Suisse, Renault Sport Racing, Michelin Motorsport, ETS Racing Fuels et Auto Sport Suisse. Ces partenaires s’unissent chaque année pour offrir cette opportunité aux Champions Suisse Rallye Junior qui se succèdent. Ils peuvent également compter sur l’appui de C’imagine Réalisations Publicitaires, LPTent Suisse, RAVASICORSE, Sabelt, la station d’Anzère et XLS Organisation. A noter l’implication des organisateurs de rallye suisse qui soutiennent tout au long des saisons le Championnat Suisse Rallye Junior, en remboursant l’engagement à leur rallye au vainqueur de chaque manche du championnat junior.

Pour préparer l’échéance, le talentueux Thomas Schmid participe au Rallye du Pays de Montbéliard samedi 5 octobre 2019 grâce au soutien de Chazel Technologie Course également partenaire de l’opération et en charge de l’exécution technique du programme lors du Rallye International du Valais. Thomas Schmid et Quentin Marchand se sont engagés en Clio R3T Alps Trophy et pourront y évoluer avec sérénité sur les routes du Vieux-Pays, leur Renault Clio R3T étant assurée auprès de TSM Compagnie d’assurance également partenaire de cette dotation en faveur de la relève du rallye helvétique. Plus d’infos sur l’assurance casco rallye proposée en Suisse par TSM Compagnie d’assurance en cliquant sur le logo ci-dessous.