Le Monte-Carlo en dotation finale du Clio R3T Alps Trophy 2019 !

Le Monte-Carlo en dotation finale du Clio R3T Alps Trophy 2019 !
Découvrez les règlements sportifs, techniques et les dotations 2019

Pour la 5ème année consécutive, le Clio R3T Alps Trophy, grâce à l’engagement considérable de Renault Sport​, Renault​ Suisse, Michelin Motorsport​, ETS Racing Fuels​ et le soutien de Sabelt​, RAVASICORSE​, LPtent Suisse/Schweiz, C’Imagine​ et Anzère​ notamment, est reconduit et propose une compétition sous la forme d’une Série Internationale FIA disputée en Suisse et en France.

Avec cinq manches au programme, trois en Suisse, le Critérium Jurassien, le Rallye du Chablais et le Rallye International du Valais, et deux en France, le Rallye Pays du Gier et le Rallye Mont-Blanc Morzine, le Clio R3T Alps Trophy propose une compétition accessible et gérable financièrement pour les équipages tout en étant très attractive sur le plan sportif.

Fort d’une importante visibilité grâce à l’important effort promotionnel fournit par l’organisateur, les partenaires mais également à la collaboration des organisateurs des épreuves du calendrier, le Clio R3T Alps Trophy constitue une vitrine de premier plan pour les équipages engagés et leurs partenaires. Relayé par de nombreux médias nationaux et régionaux, le Clio R3T Alps Trophy est également suivi par plusieurs milliers de fans sur les réseaux sociaux et jouit d’une image extrêmement positive.

Désireux d’accroître l’attractivité du Clio R3T Alps Trophy, la victoire de manche sera mieux récompensée en 2019 avec une plus importante attribution de points aux vainqueurs des épreuves du calendrier, tel est la modification majeure du règlement sportif 2019. Fortement doté par manche, le Clio R3T Alps Trophy offre à l’équipage qui remporte, au terme de la saison cette Série Internationale FIA, la participation au Rallye Monte-Carlo 2020 au volant de la voiture officielle de Renault Suisse. Une récompense exceptionnelle qui attisera à n’en pas douter les convoitises.

Les dotations offertes lors de chacun des cinq rallyes figurant au calendrier 2018 sont les suivantes :

Point important, la possibilité de participer à la saison complète, partielle mais également pour une épreuve uniquement, en ayant accès aux dotations. Infos dans le règlement sportif, point engagement.

Découvrez les règlements sportif, technique et le bulletin d’engagement en annexe et sur ce lien http://www.clior3.com/presentation-trophee/reglement-engagement/

Nous adressons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année à tous les acteurs de cette compétition que sont les commissaires, les organisateurs des rallyes du calendrier, les partenaires, les teams, les équipages engagés et le public pour son engouement !